“ L'information au service de votre passion

Bonus BWIN

Bwin propose de doubler votre premier dépôt, à partir de 10 euros et ce jusqu’à 100 euros. Ainsi, si vous déposez 10 euros, vous aurez droit à un bonus de 10 euros, et si au contraire vous déposez 100, vous aurez un bonus de 100 euros. Mais si vous déposez plus que 100, vous ne jouirez pas de plus de 100 euros !

Besoin d’aide? Laissez-vous guider par notre tutoriel d’inscription

Le bonus en détail

Après vous être inscrit sur BWIN , vous aurez l’occasion de réaliser votre premier dépôt. A ce moment là, il vous faudra déposer, de préférence, entre 10 et 100 euros. Dès que le dépôt sera effectué, la moitié du bonus vous sera crédité sur votre compte.

Ainsi, si vous avez déposé 100 euros, vous aurez directement 150 euros de disponibles pour vos paris.

La 2ème partie du bonus sera créditée lorsque votre compte aura été validé, c’est-à-dire que vos informations et adresse auront été vérifiées.

Dans le cas où vous auriez déposé les 100 euros, vous recevriez à ce moment là les 50 euros manquants.

Comment utiliser au mieux ce type de bonus ?

 Dans le cas d’un bonus où le doublement du premier dépôt est proposé, nous conseillons fortement de mettre le maximum possible, c’est-à-dire ici 100 euros, puisque ce bonus est unique, il faut donc profiter au maximum de cette chance, quitte à attendre un peu pour s’inscrire et pouvoir déposer les 100 euros.

L’avantage d’un tel type de bonus est la possibilité de se créer un véritable capital pour les paris et de pouvoir gérer ce capital. En effet, vous aurez dans un premier temps les 50 euros de bonus, qui vous serviront à diversifier vos paris, puis vous recevrez par la suite les autres 50.

L’objectif à court terme étant d’au moins rester à 200 euros (dépôt+bonus), retirer le bonus (si vous ne préférez pas prendre de risques) et alors ne jouer qu’avec de l’argent « bonus ». Toutefois, cela suppose d’avoir jouer un peu avant, car le bonus se débloque en jouant (3 fois le montant accordé).

Loading...
Recevez nos meilleurs pronostics par mail
(actu, pronostics, bonus exclusifs)